Mettez le turbo et terminer votre livre en 6 semaines !

Il est temps de terminer enfin votre livre !
Stop à la frustration, place à l’action et aux résultats

Avant de publier un livre, il faut d’abord l’écrire et mettre un point final à son manuscrit.

Ce n’est pas une révélation et vous le savez car :

  • Vous êtes coach, formateur, professionnel du soin et du bien-être, infopreneur ou amateur passionné et vous avez essayé plusieurs fois d’écrire un livre sans succès.
  • Vous avez un (ou des) manuscrits inachevés qui vous rappellent sans cesse que vous devriez écrire plutôt que d’avoir les yeux fixés sur votre fil d’actualité ou regarder une série sur Netflix.
  • Écrire un livre figure depuis (trop) longtemps sur la liste de ce que vous souhaitez réaliser dans votre vie.
  • Vous enragez quand vous découvrez que vos concurrents publient des livres alors que le vôtre n’avance pas et se résume à quelques pages.
  • Vous êtes frustré(e) de vouloir écrire et de ne jamais y parvenir.

Que se passerait-il si vous aviez un coach personnel pour vous donner les clés et vous encourager à écrire chaque jour en y prenant plaisir ?
Imaginez…

  • Retrouver votre tranquillité d’esprit en faisant taire la petite voix qui vous dit « tu devrais écrire » alors que vous ne le faites pas…
  • Ecrire régulièrement pendant 6 semaines et au-delà grâce à la routine que vous allez mettre en place…
  • Vous sentir soutenu(e), accompagné(e) et recevoir des encouragements quotidiens.
  • Éliminer la frustration grâce à des objectifs faciles à atteindre.
  • Lever les doutes en testant vos idées avec une pro qui connaît votre situation pour l’avoir vécue.
  • Avoir à vos côtés un coach qui croit en vous et en votre livre.
  • Et bien sûr…terminer enfin votre livre ou votre ebook.

Tout cela est possible grâce au Programme Turbo !

Ce programme c’est la « conduite accompagnée » de l’écriture de livre : vous conduisez mais je suis à vos côtés pour vous encourager et vous faire bénéficier de mon expérience d’auteure.

En quoi consiste le programme Turbo ?

Y a-t-il un secret pour écrire et terminer un livre ? OUI ! Et tous les grands écrivains le savent : en matière d’écriture, c’est la régularité et la quantité qui comptent.
Rêvez d’écrire un livre ne fait pas de vous un auteur…il faut passer à l’action en se fixant des objectifs concrets et mesurables car ce qui ne se mesure pas ne peut pas être atteint !
C’est pourquoi John Grisham écrit une page par jour ; Stephen King, 10 pages tous les jours. Ernest Hemingway ou Jack London écrivaient 500 à 1000 mots par jour.
Terminer un livre demande du travail et de l’engagement

Et c’est là que j’interviens !

Le principe est simple : je suis à vos côtés pendant 6 semaines pour vous tenir la main et vous encourager à écrire chaque jour un minimum de mots.
Travailler avec moi c’est bénéficier des compétences d’une coach, pour vous aider à vous dépasser et obtenir des résultats ET d’une pom-pom girl pour vous encourager et célébrer chacun de vos succès smile
Le programme Turbo n’est pas un cours en ligne mais un accompagnement individuel dans lequel vous bénéficiez :

  • d’un cadre pour écrire régulièrement
  • de conseils quotidiens par mail
  • d’un suivi personnalisé pendant 6 semaines.

Vous êtes dans le concret : ni blablas, ni promesses intenables. Mais de l’écriture tous les jours pendant 42 jours avec un objectif de 500 mots par jour et un soutien sans faille de ma part.

Oui, je veux finir mon livre

Le programme comprend :

  • 3 appels d’une heure pour passer un moment convivial avec moi, partager votre vision et vos envies, exprimer et tester de nouvelles idées, lever vos blocages, battre l’auto-sabotage, éviter de tourner en rond tout seul, résoudre les difficultés que vous rencontrez….
  • Des emails quotidiens pour vous stimuler, vous encourager et vous aider à réussir votre challenge : comment tenir la distance, conserver son énergie, garder sa motivation, rester concentré(e)…
  • Un questionnaire hebdomadaire pour faire le point, mesurer vos progrès, vous exprimer et demander de l’aide si nécessaire.
  • Des vignettes imprimables à coller dans votre agenda pour visualiser l’avancée du livre de votre livre. A la fin de la journée, vous savez exactement où vous en êtes et ce qui vous reste à faire.
  • L’inscription à ma newsletter pour rejoindre ma communauté et continuer à bénéficier de conseils.

Qui suis-je ?

Je suis Véronique Plouvier et j’aide les professionnels indépendants à écrire le livre qui leur trotte dans la tête et dont ils ont besoin pour développer leur activité.
Passionnée de mots, j’ai moi-même écrit une quinzaine d’ouvrages.
J’ai mis plus d’un an avant de terminer mon premier livre : malgré ma motivation, j’écrivais quand « j’avais le temps » et je me rends compte aujourd’hui à quel point j’ai eu de la chance d’aller au bout de mon manuscrit.
Puis, quand j’ai commencé à recevoir des commandes d’éditeurs, j’ai dû revoir ma façon d’organiser mon travail pour écrire vite, sans sacrifier la qualité, tout en tenant compte de mon emploi du temps très chargé.
Aujourd’hui, je transmets mon savoir-faire aux futurs auteurs qui veulent écrire leur livre rapidement et avec plaisir.

Comment fonctionne le programme Turbo ?

  1. Vous vous inscrivez au programme via le formulaire. Une fois votre paiement validé, je vous contacte sous 48 heures (hors week-end et jours fériés) pour programmer vos deux appels de début et de fin de programme. Les emails quotidiens sont envoyés à partir du lundi qui suit votre inscription pour 6 semaines complètes.
  2. Vous écrivez tous les jours pour terminer votre livre.
  3. Vous disposez d’un appel « au secours » que vous pourrez solliciter au moment où vous en avez le plus besoin, durant les 6 semaines du programme.

Votre livre compte pour moi et je m’engage à fond à vos côtés !

Je réponds à vos questions

Mon livre sera-t-il vraiment terminé dans 6 semaines ?

Tout dépend de l’avancement actuel de votre manuscrit et de votre implication dans le programme… Mais si vous êtes motivé(e), vous allez réussir à écrire 21 000 mots. La moitié d’un livre imprimé de 150 pages ou un ebook complet !

Pourquoi le programme dure-t-il 6 semaines ?

Il faut 21 jours pour adopter une nouvelle habitude.
En bénéficiant d’un cadre d’écriture pendant 6 semaines (2 fois 21 jours) vous développez et ancrez un nouveau rituel qui vous servira pour vos autres livres, articles de blog, formations, etc.
Et, vous mettez toutes les chances de votre côté pour enfin terminer votre livre.

Ce programme est-il réservé aux auteurs de livres pratiques ?

Ce programme s’adresse en priorité aux professionnels qui souhaitent terminer un guide pratique, un livre de développement personnel, un livre témoignage ou un ebook en rapport avec leur activité.
Mon expertise portant sur l’écriture informative, il ne convient pas aux auteurs de romans.

Je veux terminer mon livre !

Pin It on Pinterest

Share This