Les témoignages de mes clients

Ils vous parlent de leur parcours avec moi

Aude

Mentorat de 6 mois

Catherine

Mentorat de 6 mois

« J’avais déjà beaucoup réfléchi, j’avais passé beaucoup de temps sans concrétiser, j’avais les idées…mais avec du recul elles étaient trop floues et votre accompagnement m’a permis d’approfondir, trouver et organiser techniquement les mots, les images, les paragraphes  pour cibler le message que j’avais à offrir. J’ai eu ce précieux regard extérieur de quelqu’un de « littéraire » qui sait construire un plan, qui sait organiser les idées et surtout qui sait faire avancer le chmilblique. Vous m’avez aidée à me poser les bonnes questions pour avancer CONCRETEMENT. Dans les mots, la forme, le fond…Le plus utile ça a été que vous  m’écoutiez, que vous rentriez dans mon sujet, que vous vous mettiez à la place d’une lectrice potentielle, que vous corrigiez les petites comme les grosses fautes de construction ou d’orthographe et que votre regard d’experte en écriture voit précisément l’action à exécuter et le temps maximum à y consacrer:

Ozlem E.

Accompagnement de 3 mois

« C’est bien connu, le hasard n’existe pas… ou du moins, il fait bien les choses. Après des mois de cogitation mentale, de post-its éparpillés, de cahiers noircis et de tergiversations, j’ai fini par demander à l’Univers de l’aide car je tournais en rond. Vous l’avez bien compris, l’aide envoyée fut Véronique Plouvier. Je pourrais parler de fée mais je préfère dire qu’elle a été une marraine tout au long de ce processus. Grâce à cette rencontre, la magie a opérée et opère encore car je continue seule à présent sur la finition de mon livre. A recommander, vivement… ! Merci encore pour tout chère Véronique.

Stéphanie Georges

Mentorat de 3 mois

Corinne

Mentorat de 3 mois

Stanislas

Mentorat de 3 mois

« Cet accompagnement m’a permis de clarifier les objectifs du livre, de structurer le projet et de passer à l’action avec des règles précises. Il m’a permis de préciser le degré de précision à apporter dans l’explication des idées que je veux faire passer. De comprendre que j’ai la légitimité à écrire ce livre. Le fait d’avoir des rendez-vous réguliers facilite le rituel de l’écriture, la mise en action. Ce sont certainement les différents rendez-vous qui ont été le plus utiles, car ils m’ont permis à la fois de me lancer dans l’écriture avec une forte probabilité de réussite et de poser mes questions qui arrivent au fur et à mesure de la pratique. J’ai eu un soutien concret et sérieux, les détails de ce qui devait être amélioré et de ce qui était bon. Comme un guide. »

Christine P.

Mentorat de 6 mois

Anne

Mentorat de 3 mois


Véronique Sorrentino, auteur de Il était une fois le chemin et Réfléchir pour mieux vivre

Accueil

Veronique

Mentorat de 3 mois


Danièle Chiron, auteur de Mieux vivre le départ de vos enfants – 21 exercices d’EFT pour en finir avec les peurs et retrouver une vie sereine
www.danielechiron.com

Danièle

Mentorat de 6 mois

Lise

Mentorat de 3 mois

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

BÉNÉDICTE C.

Merci beaucoup pour cette excellente conférence, Véronique. L’expérience partagée, c’est toujours fort intéressant et plus encore quand c’est fait avec passion

CÉLINE B.

Merci beaucoup pour ces conseils vraiment pertinents et ce regard positif. J’ai vraiment beaucoup apprécié notre échange très constructif. cela me donne une méthode claire pour faire émerger ce projet

CHARLINE CORBEL, Co-Auteur

Suite à la webconférence et au Skype que nous avions réalisé, je vous informe que j’ai un rendez-vous demain avec un éditeur parisien dans le cadre de mon projet de livre. J’ai envoyé une note d’intention et 10 jours après il m’appelait ! Ce n’est peut-être qu’un premier rendez-vous d’échange mais pour moi c’est beaucoup

LAURENCE C.

Véronique a été très motivante et très positive. Elle m’a encouragée. Elle m’a donné plein de conseils très pertinents. Elle a une très bonne écoute. Le coaching m’a permis de mettre à jour pas mal de blocages liés à un jugement assez critique sur ce que je pouvais produire. Elle m’a dit que parfois il n’est pas nécessaire de trouver des idées géniales mais de vulgariser des informations que je connais mais que le grand public ne maîtrise pas. Parfois, il faut juste se lancer et voir !

NANNÉ FRÉMONT, Auteur

MERCI pour les conseils concrets pour faire disparaître la peur de la feuille blanche ! J’ai réalisé que l’écriture « documentaire » n’est qu’une question d’organisation de son temps…

Mickaël

Mentorat de 3 mois

Chantal

Mentorat de 6 mois

Carole

Mentorat de 6 mois

Karine

Mastermind

«Le coaching avec Véronique m’a permis de « Think out of the box » en sortant de ma zone de confort. Je suis revenue à un sujet plus classique mais avec un positionnement axé sur l’humain. J’ai appris avec Véronique « à faire » au lieu de dire. J’ai été sensible à l’écoute emphatique. L’expertise de Véronique à mettre en forme, trouver des réponses quand on est dans une nébuleuse est précieuse.»

Magali P.


Sandrine, auteur de Mon histoire de coach financier

Sandrine

Mentorat de 6 mois

Yann

Mentorat de 3 mois

« Votre accompagnement m’a confirmée dans ce que je sentais intuitivement comme juste sans en être toutefois certaine…Cela m’a donné confiance, et aussi quelques trucs pratiques très utiles : faire un sommaire, les couleurs, les livres « références » pour s’inspirer d’autres success story !! [J’ai apprécié] la souplesse, le sourire et la bonne énergie, les conseils sur l’auto-édition qui n’est pas une édition « au rabais », la vision et l’ambition avec un angle de vie résolument moderne et webmarketé…Tout en restant très sincère et simple, authentique ».

Odile

Mentorat de 3 mois, www.hellebore-conseil.com

« Je suis formatrice de santé, praticienne en pédagogie du mouvement pour les adultes et les enfants. J’ai souhaité écrire un guide pratique pour répondre à la demande de mes patients curieux d’approfondir les connaissances liées à ma méthode de soin pour eux mêmes et leurs enfants. Ils attendent aussi ce livre pour pouvoir l’offrir. J’ai souhaité être accompagnée car arrivée au ¾ du livre que j’étais en train d’écrire, je me sentais confuse et ne savais plus comment continuer. Je n’avais plus de recul sur ce que j’avais écrit. Je me sentais perdue avec le sentiment de ne pas arriver à dire l’essentiel de ce que j’avais à dire.

L’accompagnement de Véronique m’a aidée à définir l’objectif précis du livre et le public auquel je m’adressais. J’ai pu être plus claire sur le contenu du texte que je souhaitais transmettre. Elle m’a permis de trouver une organisation cohérente pour écrire un guide pratique sans jamais m’éloigner de mon sujet, c’est-à-dire en respectant mes idées et ma pensée. Ça a été essentiel pour moi. Cela m’a donné confiance pour oser écrire ce qui me tenait à cœur alors que je n’osais pas complètement. Je me suis sentie très soutenue et accompagnée tout au long des séances et les points forts de ce coaching sont la simplicité, la bonne humeur et l’efficacité.

Véronique connaît bien son métier et dispose de nombreuses ressources. Comme elle a su le faire avec moi, j’ai toute confiance qu’elle saura trouver avec vous les solutions pour rendre plus facile l’écriture de votre livre quelles que soient vos hésitations ou blocages ».

Sylvie

Mentorat de 3 mois

« Quand j’ai fait la connaissance de Véronique, cela faisait quelques mois que l’idée d’écrire un livre me trottait en tête : un livre pratique, en lien avec mon activité (je suis formatrice en méditation de pleine conscience). Mais je ne savais pas par où commencer. Véronique a su trouver les mots et la méthode pour me mettre sur les rails, me donner une direction, en particulier dans la rédaction de mon sommaire. Le tout avec une écoute bienveillante. Pour toutes ces raisons, je recommande vivement ses services ».

Elisabeth Allier

Mentorat de 3 mois, Auteur de La boîte à Bien-être, Editions Corps et Âmes

«Après avoir écrit un guide pratique sur les massages, paru aux éditions Hachette en mars dernier, j’ai été confrontée à une problématique : comment faire la promotion d’un livre et m’en servir pour développer mon activité professionnelle ? Je m’étais investie une année entière, le livre comblait mes attentes et je ne voulais surtout pas qu’il «tombe dans les oubliettes » après autant d’efforts ! J’ai donc contacté Véronique pour un « coup de pouce », et j’ai reçu en retour de nombreuses idées et pistes à exploiter, de manière très concrète. En une heure nous avons pu faire le tour de la question, en tenant compte des limites et des points forts de mon activité. Je dispose à présent de conseils pratiques et d’idées nouvelles…que je n’ai plus qu’à mettre en œuvre ! Merci Véronique ! »

Caroline Daviau

Mentorat de 3 mois, Auteur de Massages qui soulagent Hachette

Pin It on Pinterest

Share This